Ce site utilise des cookies et est en conformité avec le RGPD -  plus d'infos 

Découverte du raid à ski

Ski nature par excellence, le raid à ski donne une autre dimension à la pratique du ski de randonnée. De refuge en refuge, loin de tout, la montagne hivernale se dévoile dans toute sa splendeur. Une expérience unique !

Raid à ski dans les Cerces

Autour de la vallée de la Clarée et de Névache, site classé et préservé, le massif des Cerces est un petit paradis pour le ski de randonnée, à deux pas de Briançon.

Avec 5 jours de découverte et d’immersion totale dans la nature autour des refuges de Buffère et du Chardonnet, ce séjour est pensé spécifiquement pour une première approche du raid à ski, et pour ceux qui privilégient le calme et la beauté de l’environnement au challenge sportif.


Pour Qui?

Condition physique : Pratique régulière d’une activité sportive. Une bonne condition physique est nécessaire pour enchaîner 5 jours de ski. Cependant, le dénivelé positif obligatoire chaque jour ne dépasse jamais 900m, avec une moyenne de 500m (voir programme).

Niveau technique : Initié au ski de randonnée (montée en peaux de phoque, conversions). A l’aise sur toutes pistes, même en bosses, avec une petite expérience du « ski tout terrain ». Ou amateur de pentes douces.


Prix par personne

A partir de 735 euros. Le tarif comprend : l’encadrement par un professionnel qualifié (moniteur ou guide de haute montagne) 435 euros. L’hébergement en demi pension et pique nique (à régler auprès des gardiens en refuge), 300 euros.

PLUS D'INFOS RESERVEZ

Suivez-nous

© 2019 · UBAC Ski , 5 Chemin des Salettes, 05100 Briançon, France - Mentions Légales - Tél: +33 6 07 96 91 87 - email: contact@ubac-ski.com